mon espace personnel

tous les champs marqués d'un * sont obligatoires.


Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour vous identifier:

mot de passe oublié ?inscription

les bâtiments assurés

Ce que nous garantissons au titre des 3 formules habitation.

 

Votre habitation (résidence principale ou résidence secondaire) désignée aux Conditions Particulières : il s'agit de votre maison ou de votre appartement, de ses aménagements tels que la véranda, lorsqu'elle est mentionnée aux Conditions Particulières, les terrasses accolées, les auvents, marquises, stores et paravents fixés au bâtiment assuré, la cuisine intégrée, les portes et aménagements de placards ainsi que les embellissements (moquettes, papiers peints, carrelages...) et les équipements à caractère immobilier (chaudière, radiateurs, antenne, parabole...) intégrés à l'habitation.

 

Ses dépendances : pour votre maison, il s'agit de tout local, bâtiment ou corps de bâtiment situé sur le terrain de votre habitation et présentant un caractère de complémentarité avec celle-ci (garages, caves, appentis, hangars). Leur surface totale développée est indiquée aux Conditions Particulières. Pour votre appartement, il s'agit des cave, garage ou box situés à la même adresse ou dans le même corps de bâtiment.

 

Ses annexes : pour votre maison ou votre appartement, nous garantissons vos garage, cave ou box situés à une adresse différente de celle de votre habitation et présentant un caractère de complémentarité avec l'habitation et si leur surface totale développée ne dépasse pas 40 m2. Nous garantissons ces locaux uniquement pour les dommages au bâtiment et pour les événements garantis dans la formule choisie. Par extension spéciale mentionnée sur vos Conditions Particulières, leur contenu (mobilier et objets usuels exclusivement) peut être garanti.

 

Les plus "Formule Intégrale".

 

Nous garantissons : les monuments funéraires (caveaux, pierres tombales, stèles) de l'assuré, ses ascendants et descendants au 1er degré et conjoints successifs ainsi que de son conjoint. Nous les garantissons lorsqu'ils sont situés en France métropolitaine uniquement pour les dommages immobiliers et pour les événements garantis hors option dans cette formule.

 

• Si vous êtes propriétaire, la garantie porte sur les bâtiments assurés.

• Si vous êtes copropriétaire, la garantie porte sur la part de la construction dont vous êtes propriétaire à titre privatif et sur votre quote-part des parties communes.

• Si vous êtes locataire ou occupant à un autre titre nous garantissons votre responsabilité vis-à-vis de votre propriétaire pour les bâtiments assurés.

• Si vous êtes usufruitier ou nu-propriétaire, les garanties prévues pour les bâtiments assurés s'exercent au profit des deux.

 

Nota : les aménagements, équipements à caractère immobiliers de votre terrain, tels que clôtures, piscines et leurs accessoires, arbres, serres, sont garantis lorsque l'option "Cadre de Vie" est souscrite.

outils