l'attestation de tiers payant

MAAF Santé propose le tiers payant dans le respect des modalités prévues à l'article L871-1 du Code de la Sécurité sociale.

MAAF Santé envoie une attestation de tiers payant permettant aux assurés de justifier de leur appartenance à la mutuelle et de ne pas faire l'avance de certains frais auprès des professionnels de la santé qui l'acceptent et avec lesquels MAAF Santé a des accords. Chaque assuré majeur reçoit une attestation. Il est possible d'obtenir un duplicata via votre Espace client MAAF sur maaf.fr.

Cette attestation est valable jusqu'au 31 décembre de l'année en cours.

Une nouvelle attestation sera envoyée chaque année dans le pli avis d'échéance avec une période de validité du 1er janvier au 31 décembre.

À chaque évolution des garanties du contrat ou de la situation personnelle des assurés, une nouvelle attestation est établie prenant en compte le changement et sa date d'effet.

En cas de retrait d'un assuré ou de la résiliation du contrat en cours d'année, l'attestation doit nous être retournée.