23. Vos contacts
Informations :
• sur votre espace client MAAF sur maaf.fr et l'appli mobile MAAF et Moi,
• par téléphone 3015 (service et appel gratuits), du lundi au vendredi de 8:30 à 20:00, le samedi de 8:30 à 17:00,
• en agence : rendez-vous dans votre agence MAAF.
En cas de réclamation, vous pouvez vous reporter au section 19.4 du contrat.
Assistance : MAAF Assistance à votre écoute 24 heures sur 24 :
• depuis la France : 0800.16.17.18 (service et appel gratuits),
• depuis l'étranger : +33.5.49.16.17.18,
• sourds et malentendants : SMS 06.78.74.53.72.
Important : en cas de sinistre ou si vous avez besoin d'une assistance, n'engagez pas de frais sans nous avoir contactés au préalable. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.
Sinistre, pour déclarer un sinistre ou suivre votre dossier de sinistre :
• sur votre espace client MAAF sur maaf.fr et l'appli mobile MAAF et Moi,
• par téléphone 3015 (service et appel gratuits) : du lundi au vendredi de 8:30 à 20:00, le samedi de 8:30 à 17:00,
• en agence : rendez-vous dans votre agence MAAF.
Lors de votre contact, munissez-vous de votre numéro de contrat.
Important : En cas de sinistre ou si vous avez besoin d'une assistance, n'engagez pas de frais sans nous avoir contactés au préalable. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.
Appli mobile MAAF et Moi : téléchargement et accès gratuits à l'application MAAF et Moi, hors coûts de communication selon opérateurs. L'utilisation de l'application nécessite la détention d'un terminal de communication compatible avec accès à Internet.
Particularités.
Pour déclarer un sinistre "Défense juridique de l'automobiliste" : Covéa Protection Juridique, 160 rue Henri Champion, CS 14501, 72045 Le Mans Cedex 2, E-mail : contact-pjng@covea.fr
Vous pouvez également faire votre déclaration en ligne en vous connectant à votre espace MAAF.
Pour déclarer un sinistre "Panne mécanique" :
• MAAF Assistance : 0800.16.17.18 (service et appel gratuits), à votre écoute 24 heures sur 24,
• plateau de gestion sinistres : 01.40.87.22.21 de 8:30 à 12:30 et de 13:30 à 17:30 du lundi au vendredi.
Lors de votre appel munissez-vous de votre mémo véhicule assuré et de la carte grise de votre véhicule.
Services :
• renseignements juridiques : 05.49.17.53.33,
• conseil deviclair : appelez le numéro Cristal 0969.32.61.61 (appel non surtaxé, coût selon opérateur). Toute demande peut être formulée directement du lundi au vendredi de 8:00 à 12:30 et de 13:30 à 18:30.