14. Vos contacts

Téléchargement et accès gratuits à l'application MAAF et Moi, hors coûts de communication selon opérateurs. L'utilisation de l'application nécessite la détention d'un terminal de communication compatible avec accès à Internet.

Informations.

• Sur votre espace client : sur maaf.fr et l'appli mobile MAAF et Moi,
• au téléphone : 30.15 (service et appel gratuits) du lundi au vendredi de 8:30 à 20:00 et le samedi de 8:30 à 17:00,
• en agence : rendez-vous dans votre agence MAAF.

En cas de réclamation, vous pouvez vous reporter au paragraphe 12.4 du contrat.

Assistance.

MAAF Assistance à votre écoute 24 heures sur 24 :
• depuis la France : 0800.16.17.18 (service et appel gratuits),
• depuis l'étranger : +33.5.49.16.17.18,
• sourds et malentendants : SMS 06.78.74.53.72.

Important : en cas de sinistre ou si vous avez besoin d'une assistance, n'engagez pas de frais sans nous avoir contactés au préalable. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.

Sinistre.

Pour déclarer un sinistre ou suivre votre dossier de sinistre :
• sur votre espace client : sur maaf.fr et l'appli mobile MAAF et Moi,
• au téléphone : 30.15 (service et appel gratuits), du lundi au vendredi de 8:30 à 18:00,
• en agence : rendez-vous dans votre agence MAAF.

Lors de votre contact, munissez-vous de votre numéro de contrat.

Important : en cas de sinistre ou si vous avez besoin d'une assistance, n'engagez pas de frais sans nous avoir contactés au préalable. Nous vous indiquerons alors la marche à suivre.

Particularités.

Pour déclarer un sinistre "Protection Juridique" du bailleur :
• Covéa Protection Juridique, 160 rue Henri Champion, CS 14501, 72045 Le Mans Cedex 2,
• fax : 01.49.14.88.07,
• e-mail : gestionlitiges-pjms@covea.fr

Vous pouvez également faire votre déclaration en ligne en vous connectant à votre espace maaf.fr

Services : Renseignements juridiques au 05.49.17.53.33, du lundi au vendredi de 8:00 à 20:00.