vos demandes d'indemnisation
Pour nous permettre de procéder au versement de vos indemnités, vous devez nous adresser :
• garantie Frais de santé : après avoir transmis vos demandes de remboursements à votre organisme de Sécurité sociale et à votre complémentaire santé, les copies des prescriptions médicales, factures, bordereaux de la Sécurité sociale et/ou de votre complémentaire santé, refus de prise en charge. Dans le cas d'un bris de prothèse dentaire, auditive ou orthopédique, vous devez tenir les biens endommagés à notre disposition,
• garantie Invalidité : un certificat médical initial précisant la nature des lésions constatées, ainsi que tous les certificats de prolongation d'arrêt, le certificat fixant la date de guérison ou de consolidation,
• garantie Frais d'obsèques : un certificat précisant la cause du décès,
• autres garanties : pour les dommages matériels : les factures. En cas de vol : un certificat de dépôt de plainte pour vos biens mobiliers et ordinateur portable, une déclaration du chef d'établissement pour le vol de votre équipement professionnel.