18. Indemnisation
Le règlement de vos indemnités est effectué après avoir obtenu l'avis de notre médecin-conseil sur les documents que vous nous avez transmis et, le cas échéant, après expertise médicale.
Afin de juger de l'ouverture, du maintien ou de la suspension des droits à prestations, vous devez vous soumettre aux visites médicales ou contrôles que nous estimons nécessaires ; à défaut, notre garantie ne s'appliquerait pas.
En cas d'avis défavorable de notre médecin-conseil sur le maintien du droit à prestations, le versement des indemnités est supprimé.
En cas de désaccord sur la durée de votre arrêt de travail, sur votre capacité ou incapacité à exercer votre activité professionnelle, en cas de contestation d'ordre médical, le différend peut être soumis, avant tout recours judiciaire : soit à deux experts désignés l'un par vous, l'autre par nous, chacun supportant les honoraires de son expert, soit à un tiers expert désigné en commun, chacun supportant alors la moitié des honoraires du tiers expert.